2- Notre pratique

L'Ethérapie est une technique de gestion des stress, essentiellement des stress métaphysiques, qui aborde l'individu dans sa globalité. C'est donc par définition une démarche holistique. Les différentes causes de mal-être sont identifiées en une ou plusieurs séances (4 séances de base puis poursuite si problème persistant) afin de rendre à notre patient son autonomie et ce dans les différents aspects de sa vie.


Pour cela, la clé réside dans le biotesting qui permet d'accéder à ce qui a été refoulé et donc par extension aux différentes sources de mal-être puisque le corps garde la mémoire de notre vécu. Il s'agit alors de collecter les informations, les rassembler en un tout cohérent afin de les conscientiser. L'étape ultime sera de les déprogrammer à l'aide des Pk-codes, de constellations quantiques, de rêves éveillés et d'autres pratiques énergétiques issues de notre cheminement en tant qu'Homme sur le chemin, le tout dans le respect le plus strict de l'écologie du patient.


Ce qui ressort de la pratique éthérapique, outre son aspect énergétique, c'est la possibilité pour le patient de retrouver sa cohérence intérieure, de vivre un processus qui lui permet à plus ou moins long terme d'accéder à son plein potentiel et de répondre alors très justement à la question : « qu'est-ce que j'ai envie de co-créer avec l'Univers ? ».
 
Notre approche holistique est transposable à l'animal. Alors si votre fidèle compagnon souffre d'un problème fonctionnel (locomotion, digestion....) et/ou de comportement, n'hésitez pas à demander conseil. Peut-être a-t-il un message à délivrer à son maître préféré sur la façon de gérer au mieux le trouble rencontré ?