1- Notre parcours

CATHERINE :


Diplômée d'un DUT CHIMIE, j'ai travaillé plusieurs années dans la recherche pharmaceutique. Après la naissance de notre deuxième enfant, j'ai arrêté mon activité pour me consacrer pleinement à l'éducation de nos quatre enfants.

Par la suite, j'ai suivi Eric dans ses différentes recherches et me suis rapidement familiarisée avec l'approche BIOTESTING (pendule, intuition). La rencontre avec PASCALE ET MARC POLIZZI m'a permis d'approfondir et de renforcer mes acquis. J'ai alors suivi leurs différentes formations qui me permettent aujourd'hui d'accompagner les personnes d'une façon simple et cohérente.

Je suis présente au cabinet avec Eric tous les jours, hormis les mercredi et samedi. Il est toutefois possible de me consulter en individuel en fonction de votre demande. Des formations sont également proposées avec ERIC mais aussi PASCALE et MARC aux alentours de Lille ou/et de Laventie.  Il vous suffit de consulter régulièrement l'item 4 dans le menu. Vous pouvez également nous suggérer des propositions de thèmes que vous aimeriez voir exposés en atelier et/ou formation. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à cabinetboulain@gmail.com



ERIC:


Diplômé de Masso-Kinésithérapie en 1995, j'ai été très vite attiré par les approches dites alternatives. Soigner le corps physique sans prendre en compte les différents aspects de l'Etre humain me paraissait illusoire. J'ai donc suivi différentes formations que j'aie progressivement adaptées à mon cadre thérapeutique (microkinésithérapie, ostéopathie fluidique Poyet, kinésiologie professionnelle).
 
Aujourd'hui mon approche est holistique puisqu'au-delà de la dimension corporelle, émotionnelle et énergétique, j'ai ajouté une corde à mon arc avec L'ETHERAPIE, approche systémique et transpersonnelle de Pascale et Marc POLIZZI. Grâce à cette approche, j'ai intégré progressivement dans ma pratique quotidienne l'approche métaphysique des stress de la Vie.

 
Auteur, conférencier, formateur, enseignant de la voie de l'éthérapie, je crée parallèlement de nouveaux codes, de nouveaux focus, de nouveaux protocoles permettant à tout un chacun d'aller vers plus d'autonomie dans la gestion de son bien-être et laisser la magie (l'âme agit) opérer.
 
Créateur des Runes Celtiques Arlequin (RCA), j'ai alchimisé 22 codes runiques basés sur la géométrie sacrée et le nombre d'or PHI. Ce système est désormais libre de droits et réutilisable par tous. Il appartient à chacun d'expérimenter puis de valider les bases qui m'ont été transmises. De nombreux thérapeutes l'utilisent d'ores et déjà dans leur cadre thérapeutique et créent régulièrement de nouvelles applications, certaines personnelles, d'autres à portée universelle.

Plus récemment, le tarot CeltiKarleKin s'est enrichi de trois nouvelles clés pour un total de 25 codes runiques. Ce soin quantique n'est aujourd'hui disponible que par initiation lors d'une formation/atelier.

Un soin de base est disponible ici. Il permet un recentrage général. Cliquez sur le lien et laissez faire.

Enfin, Catherine et moi sommes également heureux de vous annoncer la naissance de notre nouveau bébé : les UQN  Venez le découvrir sur la page qui lui est consacrée...... Mais chut, pas trop de bruit, il vient juste de naître à la Vie.....!!