5-Les Runes Celtiques Arlequin

Historique


A la base les Runes Celtiques Arlequin (RCA) sont un set de 22 codes runiques basés sur la géométrie sacré et le nombre d'or (PHI). En 2018, les RCA se sont enrichies de trois nouvelles clés pour un total de 25 codes runiques.

Les runes celtiques dérivent de trois égrégores européens : les runes, le Tarot de Marseille et Arlequin avec son habit aux multiples facettes.

Ces runes m'ont été transmises par mon canal intuitif. Elles ont ensuite été expérimentées et validées sur le vivant.

Ce système est désormais libre de droits et réutilisable par tous. Il appartient à chacun d'expérimenter puis de valider les bases qui m'ont été transmises. De nombreux thérapeutes l'utilisent d'ores et déjà dans leur cadre thérapeutique et créent régulièrement de nouvelles applications, certaines personnelles, d'autres à portée universelle.


Pour aller plus loin


Le livre VERS UN CELTISME 2012 regroupe les 22 clés runiques et leurs caractéristiques Il apporte une bonne base de travail à ceux qui veulent aller plus loin. Le livre n'est pas destiné au grand public mais plutôt à un public éclairé.

Vous voulez un aperçu complet du set de runes ? Le diaporama (fichier ci-dessous) est fait pour vous. 

Un soin de base est disponible ici. Il permet un recentrage général. Cliquez sur le lien et laissez faire.

De nombreuses applications bioénergétiques existent avec les RCA. En bas de page un exemple pour PURIFIER L'EAU. Il suffit de laisser la bouteille au centre de la monade celte quelques heures avant de pouvoir boire une eau ré-informée. 



Ċ
Cabinet Boulain,
28 avr. 2020 à 01:25
Ċ
Eric Boulain,
22 avr. 2020 à 01:07